ACTUALITÉS
23/04/2020

Coronavirus (COVID-19) : Certificat ADR 8.2 – Conducteurs

Les autorités françaises compétentes ont décidé en signant l’accord multilatéral M324 relatif au report exceptionnel des dates limites de validité des certificats des conducteurs, que les Certificats conducteurs ADR 8.2 dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er novembre 2020, sont prolongés de facto jusqu’au 30 novembre 2020.

Pour être renouvelés pour 5 nouvelles années, les conducteurs concernés devront suivre la ou les formations correspondantes et réussir le ou les examens rattachés avant le 1er décembre 2020.

L’équipe APTH

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

JOURNEES D’ETUDE ADR 2021

Participez aux Journées d’Etudes de l’APTH et découvrez l’ADR 2021 !

Votre rendez-vous incontournable pour actualiser vos connaissances ADR sur la règlementation du transport de marchandises dangereuses par route.

Cette année, l’APTH innove et vous propose 2 formules :

  • Une formation en présentiel - 1J/7H - avec repas inclus et ADR 2021 fourni. Une journée pour aborder l’évolution du cadre règlementaire et les nouveaux amendements ainsi que des focus sur des sujets plus spécifiques.
  • Une formation en visioconférence - 0,5J/3H - une nouvelle façon innovante de se former sans contrainte de déplacement et de logistique. Une demi-journée pour tout savoir des nouveautés de l’ADR 2021.

Nos experts étudient, décryptent, analysent et vous présentent tous les points de la règlementation, les nouveaux amendements et les évolutions pour vous permettre d’aborder les changements sereinement.

Choisissez votre formule à l’aide des documents joints et inscrivez-vous dès à présent en nous retournant votre bulletin d’inscription à l’adresse : commercial@apth.fr

A très bientôt !