ACTUALITÉS
4/11/2020

CORONAVIRUS (COVID-19) : CERTIFICAT CONSEILLER À LA SÉCURITÉ

Les autorités françaises compétentes ont décidé en signant l’accord multilatéral M330 relatif au report exceptionnel des dates limites de validité des certificats des conseillers à la sécurité, que les Certificats concernés (1.8 de l’ADR) dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er février 2021, sont prolongés de facto jusqu’au 28 février 2021.

Pour être renouvelés pour 5 nouvelles années, les conseillers à la sécurité concernés devront réussir l’ examen rattaché avant le 1er mars 2021.

L’équipe APTH

Découvrir le Multilateral Agreement M330

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

COVID 19 – CONTINUITE DE NOS ACTIVITES SUR NOVEMBRE 2020

L’APTH DEMEURE ACTIVE SUR LE MOIS DE NOVEMBRE 2020 AVEC PLEINE ET STRICTE APPLICATION DES MESURES BARRIERES COVID 19

Le Gouvernement a autorisé les établissements accueillant des stagiaires en formation professionnelle à continuer leur activité (Article 35 du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020).

Par conséquent, dans cette période, toutes les formations interentreprises proposées par l’APTH sont maintenues.

Seuls des changements de lieu peuvent éventuellement intervenir. Soyez donc attentifs et vigilants quand vous recevez votre convocation !

Dans ce contexte COVID 19, nous demeurons à votre service, et toutes les dispositions sont prises pour protéger les stagiaires, ainsi que notre personnel sur tous les sites APTH. Pour toute information, n’hésitez pas à contacter le Délégué Régional ou l’Assistante Commerciale en charge de votre secteur !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous recevoir dans nos sessions de formation.