C2ITF – Formation conseiller à la sécurité module TF – Spécialisation ADN

inter-entreprise
CSTMD Initiales
C2ITF
2.00 j / 14.00 h
Acquérir les connaissances spécifiques au transport fluvial. Approfondir le contenu des différentes parties de l’ADN au travers d’exercices. Comprendre la relation directe qui existe entre l’ADN et l’ADR (parties 4 et 6) Se familiariser avec le principe des QCM - Savoir répondre à une étude de cas. Cette formation répond aux exigences des chapitres 1.3 et 1.8.3.8 de l’ADN.
2j
14h
Toute personne préparant l’examen initial de conseiller à la sécurité pour le transport des marchandises dangereuses par voies fluviales.
Avoir participé à la formation APTH C4IB9 (module B) et, selon le cas, C2IS9 (module SC), C2IS2 (module SG), C2IT9 (module TC), C2IT2 (module TG) ou C2IS1 (module T1).
L’APTH peut s’adapter aux différentes situations. Sécurisez votre parcours de formation en contactant notre référent handicap à l’adresse suivante: referent.handicap@apth.fr
A la fin de la formation, le stagiaire aura acquis les connaissances lui permettant de passer l'examen de conseiller a la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses par voies fluviales.
 Méthodes pédagogiques : Théorie = 20% - Exercices = 80%  Vérification des acquis - Livret de stage
Formateur conseiller a la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses par voies fluviales
Remise d'une attestation de formation.
Aucun délais particulier n'est exigé. Le stagiaire peut s'inscrire sur la session et le lieu qui répond le mieux à ses contraintes.
Programme de formation
Pour consulter les détails du programme, vous pouvez le télécharger au format PDF en cliquant ci-dessous :
Télécharger
Sessions programmées
Aucune session trouvée

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus