Convention d’assistance APTH

Pour épauler les Conseillers à la Sécurité dans leurs missions

Tarifs préférentiels

Remise de 12% applicable durant la période de validité de la convention pour :
* toutes commandes d’ouvrages des éditions APTH
* toutes inscriptions aux formations ou journée d’étude APTH

Assistance téléphonique illimitée

Sur la mise en œuvre des réglementations relatives aux transports nationaux et internationaux des marchandises dangereuses par voies routières, ferroviaires, fluviales, maritimes et aériennes.

Informations

Informations réglementaires, techniques et/ou médiatiques en relation avec les activités du Conseiller à la Sécurité.

Besoin d’un Conseiller à la Sécurité externe

Vous aider dans vos obligations réglementaires

La réglementation ADR impose à chaque entreprise dont l’activité est liée au transport de marchandises dangereuses, de désigner un ou plusieurs Conseillers à la Sécurité chargés d’aider à la prévention des risques pour les personnes, les biens ou l’environnement.
Si une entreprise n’a pas désigné un conseiller certifié parmi son personnel, elle est dans l’obligation de recourir à un Conseiller à la Sécurité externe.
L’APTH propose de vous mettre en relation avec des Conseillers à la Sécurité externes dont l’expérience terrain correspond à vos activités professionnelles.
 Soutenus par les experts APTH, ces Conseillers peuvent intervenir en France métropolitaine mais également dans les DOM-TOM et à l’étranger.
Transport de marchandises dangereuses

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

Coronavirus (COVID-19) : Information
importante APTH

Accord Multilatéral 324

Suite à l'épidémie de CORONAVIRUS et  conformément aux arrêtés du 14 et 15 mars du Ministère des Solidarités et de la Santé, l’APTH a dû annuler toutes ses sessions de formation du 16 mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020.

Le 19 mars 2020, la France a signé l’accord multilatéral M324 qui permet le report exceptionnel des dates limites de validité des certificats des conducteurs  et des conseillers à la sécurité pour le transport de matières dangereuses dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er novembre 2020, jusqu’au 30 novembre 2020. 

Nos équipes commerciales sont à votre écoute pour la (re)- programmation de vos formations et répondre à vos questions.