Journée d’étude APTH

Mettre à jour vos connaissances ADR

Vous êtes Conseiller à la Sécurité, Responsable ou Salarié d’une entreprise procédant au conditionnement, à l’expédition, au chargement, au transport et/ou au déchargement de marchandises dangereuses ?

L’ADR est au cœur de votre métier.

Dans le cadre de vos missions, vous devez maîtriser la réglementation sur le transport des matières dangereuses, qui évolue régulièrement.

Pour vous, nos experts suivent et analysent les évolutions de la réglementation du transport de marchandises dangereuses par route (ADR).

C’est dans ce contexte que tous les 2 ans, l’APTH vous donne rendez-vous, en fin d’année, pour vous présenter les modifications définitives de la réglementation ADR et de l’arrêté français et ainsi répondre à toutes vos questions.

Ainsi, vous pouvez aborder sereinement l’impact de ces évolutions sur vos activités.

Prestations d’Audit

Être avec vous, sur le terrain

Dans le cadre de vos activités, vous souhaitez une analyse experte de votre politique santé/sécurité/environnement et de votre conformité réglementaire dans ces domaines ?

L’APTH vous accompagne dans les secteurs :

* des risques chimiques
* de l’organisation logistique et transport
* des bonnes pratiques professionnelles

Nos experts vous font bénéficier de leur expérience du terrain et viennent vous aider à répondre à vos problématiques par le biais d’un audit structuré. Vous pourrez  définir des axes de progrès et assurer la conformité réglementaire de votre entreprise.

l'APTH - prestations d'audit

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

Coronavirus (COVID-19) : Information
importante APTH

(5 Mai 2020)

Dans le cadre de la phase de dé-confinement progressif qui s’engage, et afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles, l’APTH a décidé de ne programmer des formations interentreprises ADR 8.2 dans ses centres qu’à partir du 25 mai 2020.

En conséquence, toutes les formations interentreprises ADR 8.2 initialement prévues jusqu’au 20 mai 2020 sont annulées.

L’APTH reste mobilisée pour répondre à vos questions et reprogrammer dès maintenant vos inscriptions dans ses sessions débutant à partir du 25 mai.

N’hésitez pas à contacter par mail votre interlocuteur habituel.

Bien entendu, ces reprogrammations respecteront toutes les instructions sanitaires ou autres mesures des pouvoirs publics.

Nous vous rappelons que les Certificats conducteurs ADR 8.2 dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er novembre 2020, sont prolongés de facto jusqu’au 30 novembre 2020.