Journée d’étude APTH

Mettre à jour vos connaissances ADR

Vous êtes Conseiller à la Sécurité, Responsable ou Salarié d’une entreprise procédant au conditionnement, à l’expédition, au chargement, au transport et/ou au déchargement de marchandises dangereuses ?

L’ADR est au cœur de votre métier.

Dans le cadre de vos missions, vous devez maîtriser la réglementation sur le transport des matières dangereuses, qui évolue régulièrement.

Pour vous, nos experts suivent et analysent les évolutions de la réglementation du transport de marchandises dangereuses par route (ADR).

C’est dans ce contexte que tous les 2 ans, l’APTH vous donne rendez-vous, en fin d’année, pour vous présenter les modifications définitives de la réglementation ADR et de l’arrêté français et ainsi répondre à toutes vos questions.

Ainsi, vous pouvez aborder sereinement l’impact de ces évolutions sur vos activités.

Prestations d’Audit

Être avec vous, sur le terrain

Dans le cadre de vos activités, vous souhaitez une analyse experte de votre politique santé/sécurité/environnement et de votre conformité réglementaire dans ces domaines ?

L’APTH vous accompagne dans les secteurs :

* des risques chimiques
* de l’organisation logistique et transport
* des bonnes pratiques professionnelles

Nos experts vous font bénéficier de leur expérience du terrain et viennent vous aider à répondre à vos problématiques par le biais d’un audit structuré. Vous pourrez  définir des axes de progrès et assurer la conformité réglementaire de votre entreprise.

l'APTH - prestations d'audit

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

Coronavirus (COVID-19) : Information
importante APTH

Accord Multilatéral 324

Suite à l'épidémie de CORONAVIRUS et  conformément aux arrêtés du 14 et 15 mars du Ministère des Solidarités et de la Santé, l’APTH a dû annuler toutes ses sessions de formation du 16 mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020.

Le 19 mars 2020, la France a signé l’accord multilatéral M324 qui permet le report exceptionnel des dates limites de validité des certificats des conducteurs  et des conseillers à la sécurité pour le transport de matières dangereuses dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er novembre 2020, jusqu’au 30 novembre 2020. 

Nos équipes commerciales sont à votre écoute pour la (re)- programmation de vos formations et répondre à vos questions.