Journée d’étude APTH

Mettre à jour vos connaissances ADR

Vous êtes Conseiller à la Sécurité, Responsable ou Salarié d’une entreprise procédant au conditionnement, à l’expédition, au chargement, au transport et/ou au déchargement de marchandises dangereuses ?

L’ADR est au cœur de votre métier.

Dans le cadre de vos missions, vous devez maîtriser la réglementation sur le transport des matières dangereuses, qui évolue régulièrement.

Pour vous, nos experts suivent et analysent les évolutions de la réglementation du transport de marchandises dangereuses par route (ADR).

C’est dans ce contexte que tous les 2 ans, l’APTH vous donne rendez-vous, en fin d’année, pour vous présenter les modifications définitives de la réglementation ADR et de l’arrêté français et ainsi répondre à toutes vos questions.

Ainsi, vous pouvez aborder sereinement l’impact de ces évolutions sur vos activités.

Prestations d’Audit

Être avec vous, sur le terrain

Dans le cadre de vos activités, vous souhaitez une analyse experte de votre politique santé/sécurité/environnement et de votre conformité réglementaire dans ces domaines ?

L’APTH vous accompagne dans les secteurs :

* des risques chimiques
* de l’organisation logistique et transport
* des bonnes pratiques professionnelles

Nos experts vous font bénéficier de leur expérience du terrain et viennent vous aider à répondre à vos problématiques par le biais d’un audit structuré. Vous pourrez  définir des axes de progrès et assurer la conformité réglementaire de votre entreprise.

l'APTH - prestations d'audit

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

COVID 19 – CONTINUITE DE NOS ACTIVITES SUR NOVEMBRE 2020

L’APTH DEMEURE ACTIVE SUR LE MOIS DE NOVEMBRE 2020 AVEC PLEINE ET STRICTE APPLICATION DES MESURES BARRIERES COVID 19

Le Gouvernement a autorisé les établissements accueillant des stagiaires en formation professionnelle à continuer leur activité (Article 35 du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020).

Par conséquent, dans cette période, toutes les formations interentreprises proposées par l’APTH sont maintenues.

Seuls des changements de lieu peuvent éventuellement intervenir. Soyez donc attentifs et vigilants quand vous recevez votre convocation !

Dans ce contexte COVID 19, nous demeurons à votre service, et toutes les dispositions sont prises pour protéger les stagiaires, ainsi que notre personnel sur tous les sites APTH. Pour toute information, n’hésitez pas à contacter le Délégué Régional ou l’Assistante Commerciale en charge de votre secteur !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous recevoir dans nos sessions de formation.