Réalisation

Ce site a été réalisé sous WordPress par Varjak, agence de création et maintenance de site WordPress sur-mesure.

Crédits photographiques

Sauf mention contraire, les images présentes sur le site sont la propriété soit :

  • de l’éditeur du site
  • des fournisseurs des produits présentés sur le site
  • d’Adobe Stock, utilisées sur le présent site sous la formule de “licence standard”

Ce site (ainsi que tous les contenus y figurant) est une œuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus

Coronavirus (COVID-19) : Information
importante APTH

(5 Mai 2020)

Dans le cadre de la phase de dé-confinement progressif qui s’engage, et afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles, l’APTH a décidé de ne programmer des formations interentreprises ADR 8.2 dans ses centres qu’à partir du 25 mai 2020.

En conséquence, toutes les formations interentreprises ADR 8.2 initialement prévues jusqu’au 20 mai 2020 sont annulées.

L’APTH reste mobilisée pour répondre à vos questions et reprogrammer dès maintenant vos inscriptions dans ses sessions débutant à partir du 25 mai.

N’hésitez pas à contacter par mail votre interlocuteur habituel.

Bien entendu, ces reprogrammations respecteront toutes les instructions sanitaires ou autres mesures des pouvoirs publics.

Nous vous rappelons que les Certificats conducteurs ADR 8.2 dont la DLV arrive à échéance entre le 1er mars 2020 et 1er novembre 2020, sont prolongés de facto jusqu’au 30 novembre 2020.