M2CST – Formation missions et taches du conseiller à la sécurité

CSTMD Initiales
M2CST
2.00 j / 14.00 h
Fournir au conseiller les éléments nécessaires à l’accomplissement de sa mission. Faire le point sur les différents règlements et tenir compte du retour d’expérience. Cette formation répond aux exigences des chapitres 1.3  de l’ADR.
2.00 14.00
Titulaires du certificat de conseiller à la sécurité (quel que soit le mode et quelle que soit la classe) exerçant ou non, en interne ou en externe.
Etre conseiller à la sécurité ou avoir suivi une formation équivalente
L’APTH peut s’adapter aux différentes situations. Sécurisez votre parcours de formation en contactant notre référent handicap à l’adresse suivante: referent.handicap@apth.fr 
A l'issue de la formation le stagiaire aura acquis les éléments nécessaires à l’accomplissement de sa mission. et fait le point sur les différents règlements. 
Présentation multimédia - Exercices d'application - Théorie : 50% - pratique : 50% Livret
Formateur conseiller a la sécurité disposant d'une expérience dans le transport des marchandises dangereuses.
Remise d'une attestation de formation.
Aucun délais particulier n'est exigé. Le stagiaire peut s'inscrire sur la session et le lieu qui répond le mieux à ses contraintes.

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus