M2DEC – Formation 1.3 encadrement logistique déchets

Métiers - ADR 1.3
M2DEC
2.00 j / 14.00 h
Déterminer le classement des déchets industriels spéciaux selon les critères de l’A.D.R. Contrôler l’application de la réglementation du transport des déchets de matières dangereuses. Cette formation répond aux exigences des chapitres 1.3  de l’ADR.
2.00 14.00
Responsables d’exploitation et encadrement dans la collecte et le transport des déchets industriels.
Aucun prérequis n'est exigé
L’APTH peut s’adapter aux différentes situations. Sécurisez votre parcours de formation en contactant notre référent handicap à l’adresse suivante: referent.handicap@apth.fr
A l'issue de la formation le stagiaire saura déterminer le classement des déchets industriels spéciaux selon les critères de l’A.D.R. Il saura contrôler l’application de la réglementation du transport des déchets de matières dangereuses.
Présentation multimédia - Exercices d'application - Expériences Théorie : 80% - pratique : 20%  - Livret  
Formateur disposant d'une expérience dans le transport des marchandises dangereuses.
Remise d'une attestation de formation.
Aucun délais particulier n'est exigé. Le stagiaire peut s'inscrire sur la session et le lieu qui répond le mieux à ses contraintes.

APTH utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. En savoir plus